Come back

Le COME BACK du CHAMPION’S DAY ? C’est Grâce à … VOUS !

Ca devait être il y a 3 ou 4 ans … Un passionné de belles bagnoles m’a convaincu de me « mettre sur Face Book », comme on dit.  Je n’étais pas très convaincu. Mais il a insisté, alors je l’ai laissé faire… Pour voir.
Il m’a créé un Profil et y a mis certaines de mes photos d’archives. Surprise : vous êtes venu(e)s les voir, vous les avez cliquées, commentées, aimées. Très vite, vous avez été 5.000 et le Profil a été saturé ! Je n’en revenais pas … Un second Profil a été créé et il a été également rapidement saturé : vous étiez donc … 10.000 à m’avoir rejoint en un temps record !

Enfin, il y a 2 an, on a créé une Page https://www.facebook.com/paulfraikinchampions/ où vous êtes déjà ~ 26.000 Abonnés à "Aimer" mes publications !!!
Je n’en reviens toujours pas, mais j’en suis heureux et je dois vous remercier le plus sincèrement du monde. Vous remercier surtout de votre gentillesse, de votre fidélité, de votre passion.

36.000 AMIS SUR FACEBOOK, ça se respecte.


D’autant plus que c’est de vous qu’il s’agit : des vrais de vrai, des passionnés de rallye, des fidèles de « Champion’s ». Je lis tous vos messages : ils me touchent toujours ; souvent, j’en suis ému ; quelques fois - pourquoi ne pas l’avouer ? - je sens même monter une larme. Comment rester insensible à tant de gentillesse, de simplicité, de sympathie ? A tant de passion profonde, propre et pure …
C’est ainsi que j’ai lu, que je lis et que j’entends - de plus en plus souvent - que vous êtes nombreux à réclamer le retour de Champion’s ! Ce serait - je vous l’assure - une énorme affaire… Et c’est peu dire ! … Mais en voici déjà (je souris !) un zeste, sous forme de génériques (début et fin) 


Cependant, je me suis dit qu’il fallait quand même faire quelque chose, pour vous, et que nous la fassions ensemble. J’ai donc pensé : « Pourquoi ne pas commencer par recréer un Champion’s Day ? »
Champion’s Day, c’était quand même une des chouettes créations de Champion’s, un rassemblement annuel que vous aimiez, un événement bien à nous : la fête des passionnés du rallye en général, et des fidèles de Champion’s. Bref, notre très belle fête !  Unique au Monde en plus.
On a donc créé une nouvelle Page https://www.facebook.com/paulfraikinchampions/ pour se rassembler et y construire ensemble notre Champion’s Day. Nous avec nos souvenirs, nos idées, nos propositions, nos publications ; vous avec votre soutien, votre présence, vos messages et vos milliers de magiques clics.
Rejoignez-la, cette Page, pour tout savoir de ce que sera votre Champion’s Day.
La Première édition de cette renaissance du Champion’s Day a eu lieu le 3 décembre 2016, à Mettet, sur la piste officielle du Mondial de Rally cross (où ont roulé récemment les Loeb, Solberg, Duval et Gronholm Jr).
Notre événement est alors devenu un événement familial, et ce fût un incroyable succès !!!
voyez https://www.facebook.com/paulfraikinchampions/videos/1740801746170427/

Notre 2e édition a eu lieu le 3.12.17 à Mettet et, malgré une météo hivernale, grise et froide, ce fut à nouveau un succès.  

Pour la 3e édition de "Family Champion's Day", nous quittons Mettet et nous débarquons à RONQUIERES ! 
A RONQUIERES, nous ne serons plus soumis à la réglementation des circuits qui limite les Décibels, nous pourrons donc y accueillir de grosses voitures et leurs Grands Pilotes; ils ne rouleront plus à la file ou en peloton sur un anneau, mais, un par un, sur UNE VRAIE SPECIALE de RALLYE !!! 

Le Dimanche 9.12.18, à Ronquières, nous créerons donc un événement 101% Rallye pour le plus grand bonheur des Pilotes et des Spectateurs, mais aussi pour offrir un souvenir exceptionnel aux Copilotes ... C'est-à-dire: à VOUS !!! SI vous êtes Candidats à copiloter ET SI vous êtes tirés au sort !
NB. Copiloter au "Family Champion's Day" n'est pas un rêve irréalisable : + de 800 d'entre-vous ont été copilotes lors de chacune de nos éditions ! 

C'est pourquoi nous nous retrouverons à nouveau, toutes et tous, en famille, à Ronquières ... 
Et déjà, je vous en remercie. Très chaleureusement !

Family Champion’s Day est organisé par l’asbl fagada qui, depuis 6 ans,
vient en aide à la Fondation I SEE dans le but d’acheter un chien-guide à un jeune aveugle.
Nos événements 2016 et 2017 ont permis de lui offrir 2 chèques de 5.000 €.
Voyez les film et photo de l'émouvante remise du "cadeau" en 2017.