Family

Ce n’est pas nous qui l’avons dit !
 C’est vous, mais aussi des visiteurs et des pilotes vedettes venus de l’étranger :
Le « Champion’s Day » est un événement UNIQUE … au monde !

Jamais, nulle part ailleurs, on n’a vécu autant de plaisirs partagés :
le spectacle permanent sur un circuit à vision panoramique,
le spectacle du paddock où spectateurs et pilotes se côtoient,
et enfin l’exceptionnelle chance d’en devenir vous-mêmes des ACTEURS !
Vous en avez gardé un souvenir impérissable 

« Champion’s Day » a connu 12 éditions à grand succès sur les circuits de Nivelles, Maasmechelen, Francorchamps et Mettet. Vous avez été une centaine de milliers à y assister en spectateurs, des milliers d’entre vous s’y sont transformés en copilotes d’un jour : en 12 ans, vous avez été presque 6.000  !

Pour vous tou(te)s, ce dernier grand rendez-vous de l’année est un « Thanks Giving Day ». Un jour exceptionnel où on se dit Merci :

  • « Merci pour nous avoir offert un beau spectacle pendant l’année. »
  • « Merci de nous avoir soutenu, d’avoir assisté à nos courses ! »

Bref, vous avez été des milliers à vouloir y re-participer en 2016 : la simple annonce de la réorganisation par Thierry Neuville et Nicolas Gilsoul, avait déclenché un buzz sur Face Book : ~ 100.000 personnes ont été atteintes. Revoyez-les, hyper sympas comme toujours https://www.facebook.com/paulfraikinchampions/videos/1728396997410902/

« Champion’s Day » reviendra donc le 3 décembre 2017 à Mettet, sur le circuit hyper sécurisé du Mondial de Rally Cross (où ont roulé récemment les Loeb, Solberg, Duval et Gronholm Jr) : vous serez une centaine de pilotes au volant de vos voitures de rallye, et vous serez des milliers de spectateurs. Si un pilote vous choisit préalablement ; ou si vous êtes, sur place, candidats et tirés au sort, vous aurez alors la chance exceptionnelle de copiloter. On espère faire rouler 500 copilotes !

Et il reste familial !

Le climat de complicité entre vous, les pilotes (ravis d’étaler vos talents en toute liberté, sans chrono, pour le fun), ET vous, les spectateurs, est tel qu’on sent entre vous un lien familial unique.

Comme de plus, l’événement accueillera 2 voire 3 générations de spectateurs et de pilotes, nous l’avons rebaptisé « Family Champion’s Day ». https://www.facebook.com/paulfraikinchampions/videos/1740801746170427/

Nous vous y attendons, vous les spectateurs et les pilotes du 1er Champion’s Day (à Nivelles en ’96) mais aussi des 12 suivants (à Maasmechelen, Francorchamps et Mettet).

Revenez-y, à notre « Champion’s Day », … x années après, en famille, avec vos enfants et vos rejetons !

Venez en famille pour piloter, assister au spectacle, ou - qui sait- copiloter ?

« Family Champion’s Day » ?
L’événement familial de la plus belle complicité !

Family Champion’s Day est organisé par l’asbl fagada qui, depuis 5 ans,
vient en aide à la Fondation I SEE dans le but d’acheter un chien-guide à un jeune aveugle.
Notre évènement 2016 a permis de lui offrir un chèque de 5.000 €.
Voyez les film et photo de cet instant très émouvant .